Société française de Sténographie
Découverte et redécouverte des nombreuses méthodes d'écritures, enseignement, projet de dictée nationale
Société française de Sténographie

Témoignages sur l'Association Pour Les Sténographies

Les avis

"bonjour, je suis très intéressée, BEP sténo-dactylo correspondancière, il y a 47 ans, en 1977. J'ai toujours pratiqué ce métier et surtout réétudie régulièrement les règles du système PREVOST-DELAUNAY, la version intégrale. Car, avant l'arrêt de l'apprentissage en lycée public, dans les années 1980, la méthode a été simplifiée. Donc, à suivre, merci de votre réponse, cordialement,"

Par VERONIQUE COLLOMB

"MERCI c'est super !!"

Par Thomas CHARBONNIER

"Merci pour faire revivre la sténographie. J'aimerais beaucoup l'apprendre. Mes parents m'en avaient parlé."

Par MATHIEU

"Bonjour, je trouve très intéressante votre idée de relancer la pratique de la steno; écriture permettant de noter en immédiat . Votre proposition de créer une dictée nationale est excellente également. Serait il possible que vous fassiez de courtes vidéos qui permettraient à ceux qui voudraient apprendre la sténo d apprendre progressivement, ce serait super. Egalement, comment fait on sur le site pour devenir adhérent a votre association..,? Par avance, merci"

Par francesco de la riviera

Le formulaire de témoignages

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion