Société française de Sténographie
Découverte et redécouverte des nombreuses méthodes d'écritures, enseignement, projet de dictée nationale
Société française de Sténographie

Témoignages sur l'Association Pour Les Sténographies

Les avis

"MERCI c'est super !!"

Par Thomas CHARBONNIER

"Merci pour faire revivre la sténographie. J'aimerais beaucoup l'apprendre. Mes parents m'en avaient parlé."

Par MATHIEU

"Bonjour, je trouve très intéressante votre idée de relancer la pratique de la steno; écriture permettant de noter en immédiat . Votre proposition de créer une dictée nationale est excellente également. Serait il possible que vous fassiez de courtes vidéos qui permettraient à ceux qui voudraient apprendre la sténo d apprendre progressivement, ce serait super. Egalement, comment fait on sur le site pour devenir adhérent a votre association..,? Par avance, merci"

Par francesco de la riviera

Le formulaire de témoignages

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo